image
 
 


En 1975
Daniel Grenier et René Mainville s'associent pour partir en affaire . Ils achètent la station service Irving Laterrière.

En même temps qu'ils opèrent leur commerce, ils parcourent la province et le nord des États-Unis pour participer à des courses de voiture. Daniel est pilote et René est chef mécanicien.

En 1988, ils achètent la bâtisse coin Ste-Marie et Bonaventure à Trois-Rivières, qui avait été endommagée par un feu. Après rénovations, ils démarrent 



TRAFIK PNEUS ET MÉCANIQUE.
Daniel s'occupe de Trafik et René de la station.
En 1989, Trafik progresse et ils décident de fermer la station service.
En 1994, ils effectuent un important agrandissement, double la superficie plus le sous-sol. Maintenant 5 baies de service dont une pour camion léger. Nous faisons aussi remisage de pneus.



En 1999
Nous avons joint la bannière Auto Pro. Daniel Grenier est mécanicien classe A et de plus il est Maître technicien certifié ASE, ce qui implique d'avoir obtenu la certification dans les 8 spécialités de l'automobile.



En 2002
Nous avons adhéré au groupement OK Pneus.


En 2004
En 2004, construction d’un entrepôt extérieure et réaménagement du garage et ajout d’une sixième baie de travail.



En 2012
Ou nous avons changé pour centre de service UNIPNEU, qui offre une plus grande gamme de pneus, dont le fameux pneu NOKIAN.



En 2015
Nous avons joint la nouvelle bannière AUTOSELECT, qui offre une excellente garantie de 3 ans en plus de respecter les garanties de tous nos concurrents. Ils ont en plus un centre de formation à la fine pointe des technologies automobile pour nos techniciens qui s’y rendent régulièrement.


Contactez nous pour info


 
image